Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

20/02/2010

Rien a déclarer

Club organisateur : CYCLO CLUB BOMEREE

BPF de 60km

Z+LOG02 - LOGO SIGLE CCBOMEREE.jpg

Ce samedi la météo est clémente, il n'y  plus de neige et les routes sont séches. La température est de 2° et nous aurons même l'occasion de voir le soleil.

 

 

 

Pour cette rando, la première de la saison, nous serons 5 courageux à savoir : Max et Damien du cyclo club Thuin et Manu, Gaetan et moi du cyclo club Bomerée.

Nous démarrons à 13h par la côte du Pipi, nous rejoignons Ragnies, Thirimont,, Leval-Chaudeville, Grandrieu,Hestrud, Berelles, Aibes,, Coulsore, Bersillies l'Abbaye, Solre sur Sambre, Biercée, Lobbes et retour à Thuin.

Tout se passe pour le mieux mais au km 44, c'est notre ami Manu qui éclate son pneu arrière suivi d'une crevaison ensuite au km 51, pour ne pas manquer la tradition, c'est moi qui subit une crevaison, mais c'est le plaisir des cyclos. Je remercie mon ami Manu qui a pris ma réparation en main et en deux temps trois mouvements la réparation était faite.

Évidemment avec ces deux crevaisons nous avons pris du retard et nos amis de Thuin ont filés, nous sommes rentré vers 16h30 et nous avons bien-sur fais la troisième mi-temps.

Petite halte pour petit ravito 

BPF 60km 001.JPG
Les gais lurons de ce BPF
BPF 60km 002.JPG
Cyclo club Bomerée dans sa splendeur
BPF 60km 003.JPGBPF 60km 004.JPG
Manu et sa crevaison
BPF 60km 005.JPG
BPF 60km 006.JPG
BPF 60km 007.JPG
La 3ème mi-temps
BPF 60km 008.JPG

Voici aussi le reportage de notre ami cinéaste Gaetan

http://www.cyclogaetan.be/tvdesgain.htm

Les commentaires sont fermés.