Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

09/02/2014

BPF 40 km

nouveau logo bomerée.jpg

Organisation du Cyclo Club Bomerée

rue du Moustier

Thuin

province du Hainaut.jpg


                                                        

images vent.jpg

Enfin, la nouvelle saison redémarre ce samedi par un BPF de 40km. Malgré la météo qui est pluvieuse et surtout venteuse, nous serons quatre du club à braver ce déluge, les autres ont préféré rester chez eux bien au chaud plutôt que se ramasser une quelconque maladie et compromettre leur saison.

Muni de mon VTT par sécurité, nous démarrons à 13h mais après avoir fait 5 m, notre ami Gaëtan s’aperçoit que son pneu est mal remonté, d’où arrêt de quelques minutes pour lui permettre de faire une petite réparation.

Nous démarrons donc vers 13h05, par le Ravel, nous rejoignons Biesme-sous-Thuin,Thuillies,Donstienne ou notre ami Olivier nous rejoindra avec son VTT également. Arrivé à Stree, nous quittons le Ravel et poursuivons sur Thirimont,Labuissière. Puis nous empruntons le chemin de halage jusque Thuin pour rentrer. Bien heureux d’avoir pu pédaler.

Dieu était avec nous, car plus une goutte n’est tombé pendant tout le parcours par contre le vent à continuer de souffler me rendant le parcours difficile. C’est à quatre que nous prendrons le verre de l’amitié, puis notre ami Maurice nous a rejoint car sa voiture étant en panne de batterie, il n’avait pu faire le parcours avec nous, néanmoins il a décidé de nous rejoindre avec son épouse pour le verre de l’amitié, je les remercie de tout cœur. Etait présent  Gaëtan, Manu,Olivier et moi.

A samedi pour le deuxième BPF

 

BPF 40 km 001.jpg

BPF 40 km 002.jpg

MJcycles.png

LOGO Site Web.jpg

 

Commentaires

On était aussi très content de vous revoir et j'ai quand-même pu récupérer ma médaille fédérale + mon badge FFCB + ma carte de tamponnage. Puis, à chaque fois que nous entrons dans la ville de Thuin on remarque que c'est une petite ville très agréable à voir et à connaître. Lors du retour nous avons pris un petit lunch dans un resto-autoroutier. Mais ma batterie est toujours fichue car à l'arrivée, même après avoir roule +100kms sa charge était toujours au plus bas ce qui est loin d'être normal. Demain, lundi, je devrai nécessairement passer au garage pour vérifier ce qui cloche exactement. Jusqu'au WE prochain alors.

Écrit par : Maurice | 09/02/2014

J'ai lu le récit résumé de votre sortie sur un mail d'Olivier. Vous avez vraiment eu beaucoup de chance car à Merbes il a plu jusqu'à 14h30 mais le vent ne s'est pas arrêté de tout l'après-midi. Comme quoi la météo peut changer sur quelques kilomètres.
J'espère être requinqué pour le BPF de 60 km et surtout que la météo sera un peu plus clémente que ce week-end.
A bientôt,

René

Écrit par : claux | 09/02/2014

Les commentaires sont fermés.