Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

23/02/2014

BPF 70 km

nouveau logo bomerée.jpg

Organisation du Cyclo Club Bomerée

Thuin

 blason ville de Thuin.pngprovince du Hainaut.jpg


 nuage et soleil.jpgCe samedi, nous en sommes déjà à notre troisième BPF au départ de Thuin, notre point de chute de cette saison. Nous serons six (Gaëtan, Manu, Tony, et deux individuels Bruno et Bruno plus moi.

Nous démarrons à 13h précise, effectuons 1km32 , déjà une halte pour une fuite, en effet l’un des deux Bruno a une fuite à l’avant, réparation rapide, nous démarrons sur le ravel en direction de Biesme-s-Thuin, Thuillies, Donstienne, Strée, Beaumont, Solr-Saint-Gery, Sautin et Sivry Rance ,nous avons effectué une bonne trentaine de km à vive allure mais entrecoupé par les nombreuses barrières, puis nous quittons le ravel vers Montbliart, Sivry et passons en France par Beaurieux, Hestrud, Cousort , par la très belle vallées de la Thure ensuite nous continuons vers Bersillies l’Abbaye, Solre- sur-Sambre et patatras, deuxième fuite de la journée . C’est notre ami Manu qui en fait les frais, la réparation se fait aussi vite grâce à notre ami Gaëtan qui fera la circulation pour permettre de faire la photo d’usage ! Nous continuons vers Fontaine Valmont, Biercée et retour à Thuin. Il est alors 16h15 environ, la météo a été plus que merveilleuse avec pas de vent et même l’apparition du maître soleil.

Un parcours magnifique, une ambiance de bonne camaraderie et une météo presqu’estivale ont contribué à rendre cette journée mémorable pour les 6 participants.

Voici les photos :

 Le Départ

BPF 70 km 001.jpg

BPF 70 km 002.jpg

La première fuite

BPF 70 km 003.jpg

BPF 70 km 004.jpg

La deuxième fuite avec un agent !

BPF 70 km 005.jpg

La troisième mi-temps pour tous

BPF 70 km 006.jpg

BPF 70 km 007.jpg

BPF 70 km 008.jpg

MJcycles.png

Logo FFBC.jpg

LOGO Site Web.jpg

Commentaires

J'avais donc fait ma trotte mercredi passé du fait que tout notre weekend était pris par d'autres activités. Mais je vous félicité tous pour votre belle performance des 70kms ce qui est déjà une respectable distance. Pour le BPF 80km du 1/3 je passe car je ne suis pas encore à cette distance-là. Et puis lors du BPF 60km c'était tout juste la limite pour ma batterie alors vous aurez compris que pour le BPF 80km je n'arriverai tout simplement pas. Quand je peux gérer tout seul ça irait mais en peloton avec un rythme imposé c'est pas faisable. Bonne route à tous !

Écrit par : Maurice | 23/02/2014

Bonjour Gérard, belles photos et récit: le partie Ravel a l'air bien, c'est ce qui manque dans notre région. quelques-un de notre club ont fait le Circuit de Printemps hier (organisée par l'Échapée Belle de Cousetumont). geoff

Écrit par : Geoffrey Nunn | 02/03/2014

Les commentaires sont fermés.