Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

06/03/2016

BPF 80 km

club organisateur : Cyclo Club Bomerée

Départ à la Taverne de l'Escale

Thuin

blason ville de Thuin.png


 Ce samedi, jour de notre dernier BPF de la saison, je suis seul pour prendre le départ du groupe des débutants. Mes préparatifs terminés, je démarre à 12H en prenant le chemin de halage jusque Lobbes à la portelette. Puis par le bois le Compte sur le ravel je passe à Fauroeulx, je quitte le ravel à Estinnes au Val, Bray pour arriver à Maurage enfin je peux avoir une supérette pour acheter deux bouteilles d’eau car pour une fois j’ai oublié mon bidon et je commence sérieusement à avoir soif d’ailleurs je bois un coca sur place avant de repartir vers Boussoit, Saint Denis,Thieusies,Le Roeuls, Houdeng Aimerie,Saint Vaast Trivières,Waudrez, je me trompe et empruntele ravel qui va sur Binche mais pour reprendre ma route je quitte ce ravel à la rue de la Princesse et j’arrive dans une forte descente avec la rue Mont de la Justice qui sera une côte pour la rando de Manage dans 15 jours, je dis déjà aie aie. J’arrive à Binche et me dirige vers Buvrinne, Mont Saint Genevière et retour à Thuin par la rue des Waibes.
Au départ la météo est calme, froide et sec mais au long de la rando, elle se dégrade pour finir en flocons de neige. Je suis dépassé par le groupe 2 avec Gaëtan, Manu et les autres au km 71, je rentrerai dix minutes après eux au local. Encore une très beau parcours fait sans encombre à mettre à l’actif de ma nouvelle saison.
Je vous donne déjà rendez-vous la semaine prochaine si Dieu le veut pour deux nouvelles aventures.

Vidéo sur le parcours


SAM_0001.JPG

SAM_0002.JPG

SAM_0004.JPG

SAM_0005.JPG

LOGO Site Web.jpg

nouveau logo bomerée.jpgMJcycles.png

Commentaires

Elle n'est pas si mal que ça ta vidéo. Par moments il faudrait peut-être qu'elle soit dirigée un peu plus vers le haut. Ce qui est intéressant que même si on entend toujours le sifflement du vent (normal), on n'entend plus le claquement du câble dans le cadre.
Cela ira déjà beaucoup mieux quand tu ne seras plus "botté" comme un esquimau avec la tenue hivernale.
J'espère qu'il fera sec samedi prochain pour le premier brevet à Tamines.

Écrit par : claux rené | 06/03/2016

Les commentaires sont fermés.