Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

23/04/2017

Les Lacs de l'eau d'Heure

velo loisir sambreville.jpg

Club organisateur ; Vélo Loisir Sambreville

pavillon Butachi à Auvelais

BAD 104 km - dénivelé 1246m


 Samedi seul je me rends à Auvelais où le Vélo Loisir Sambreville a élu domicile pour participer à la rando qu’il organise « Les Lacs de l’eau d’Heure ». J’arrive vers 7h15, de nombreux amis sont déjà présents, l’inscription rapide faite ainsi que les préparatifs d’usage j’enfourche mon vélo sans me douter de la suite. La météo à ce moment est stable et sec. Je traverse Auvelais – Falisolle – Le Roux et sa longue côte – Sart Eustache – Oret etc. … pour arriver à la plate taille lieu du ravito bien garni et chaleureux, à ce moment la température chute et la pluie s’invite au programme, malheureusement au départ cela n’était pas prévu alors les mitaines font parties de l’équipement mais bien à regret car j’ai les doigts gelés, à certain moment je n’arrive même plus à changer les vitesses. Cette météo exécrable dure pendant pratiquement tout le restant du parcours en mêlant pluie au vent glacial. Le parcours est très bien fléché comme d’habitude, le ravito est très bien soigné et l’humeur est au beau fixe malgré les caprices météorologiques de ce début de printemps.

A ma rentrée je suis éreinté mais heureux de pouvoir me réchauffer un peu en dégustant ma troisième mi-temps. Merci aux organisateurs pour cette belle organisation.

 

 pour voir la vidéo,clic sur la fléche

SAM_0001.JPG

SAM_0002.JPG

SAM_0003.JPG

SAM_0004.JPG

LOGO Site Web.jpg

          

Commentaires

Bon sang quel temps, je comprends que vous ayez tous été frigorifié et en plus cette humidité importante n'arrangeait pas les choses.
Vivement la mi-mai qu'on ait une meilleure météo.

Écrit par : claux René | 24/04/2017

Écrire un commentaire